​Le développement durable sert de fondement à notre façon d'exercer nos activités. Il consiste à trouver un juste équilibre entre les retombées sociales, environnementales et économiques de nos activités afin d'atteindre nos objectifs d'affaires.

Concrètement, à Mine Raglan, le développement durable c'est opérer des mines de nickel de façon rentable, sans se blesser, tout en respectant l'environnement et les communautés dans lesquelles nous sommes établis.

Nous avons formulé notre approche en matière de développement durable dans l'énoncé de nos valeurs fondamentales et de notre mission d'entreprise. Notre vision, notre mission et nos valeurs sont alignées sur les plus hauts standards de durabilité; telle une boussole, elles nous guident sur la voie de la pérennité et dans l'exercice de nos activités.

Nous communiquons régulièrement avec nos parties prenantes au sujet de divers enjeux et préoccupations mutuelles. Nous savons que nous devons constamment veiller à maintenir l'acceptabilité sociale d'exercer nos activités en prônant une approche transparent dans trois secteurs de notre stratégie d'entreprise :

  • Santé et sécurité
  • Gestion environnementale
  • Relations avec les communautés