Nous nous engageons à réduire les impacts de nos activités sur l'environnement et à faire preuve de leadership dans les domaines clés de la gestion environnementale. Nous reconnaissons que nos activités peuvent avoir des incidences directes et indirectes sur l'environnement. Nous nous concentrons donc à favoriser la croissance et à créer de la valeur dont les résultats profiteront à nos partenaires et à nos actionnaires, et ce, tout en réduisant les impacts de nos activités sur l'environnement. Nous appliquons les normes de gouvernance, de protection et de respect de l'environnement les plus élevées; ces normes nous permettent d'assurer la pérennité de la santé des milieux naturels affectés par nos activités.

À titre d'exploitants dans l'Arctique canadien, nous reconnaissons l'importance de mener nos activités de façon responsable dans cet environnement fragile et unique. Notre équipe Environnement exerce un suivi étroit sur la gestion des ressources énergétiques et hydriques, des émissions atmosphériques, de la biodiversité et de l'impact possible des changements climatiques.

Notre devoir à titre de gestionnaire responsable de l'environnement porte sur la réduction de notre empreinte écologique afin de contribuer au maintien du territoire inuit et de préserver les espèces migratoires importantes, comme le caribou, le lagopède alpin, l'oie et le renard – ces espèces jouent un rôle essentiel dans le mode de vie des Inuits et la biodiversité du territoire nordique.