​Par le biais de notre programme d'engagement social, nous créons une valeur commune, bien au-delà des retombées socioéconomiques directes de nos activités, qui profite aux communautés locales.

Engagement proactif des parties prenantes

Nous maintenons un processus à la fois proactif et transparent pour communiquer nos objectifs d'affaires et pour comprendre les intérêts et les préoccupations des parties prenantes internes et externes.

Nous cherchons à comprendre ces impacts et nous travaillons de pair avec nos communautés d'accueil en vue de cibler des façons d'optimiser les retombées de nos activités minières et de répondre aux questions qui les préoccupent. Mine Raglan s'engage à maintenir des communications régulières et transparentes avec ses employés, les communautés d'accueil, les gouvernements et ses partenaires autres.

L'un des canaux de communication les plus importants pour nos parties prenantes est le Comité Raglan. Ce dernier veille à ce que nous recevions une rétroaction régulière et maintenions un dialogue continu avec nos partenaires du Nunavik. Depuis quelques années, nous renforçons notre engagement auprès de nos collectivités en augmentant la fréquence et l'envergure de nos communications sur des sujets d'intérêt commun.

L'Entente Raglan, c'est l'affaire de tous

À Mine Raglan, chaque service est impliqué afin de respecter, voire dépasser les engagements pris dans l'Entente Raglan. Tous jouent un rôle crucial dans la préservation et le renforcement de nos relations avec les Nunavimmiut.