​Prenez le meilleur de deux mondes différents

Étant donné que le site minier Raglan est situé dans une région éloignée, ses employés – qui sont établis partout au Québec, voire même en Ontario et au Nouveau-Brunswick – se rendent au travail en avion grâce à nos deux Boeing 737 privés. Une fois sur place, les employés vivent dans un complexe d'hébergement très confortable et des plus accueillant, et ils travaillent en général trois semaines consécutives suivies de deux semaines de congé.

Travailler selon cet horaire rotatif avec un service de navette aérienne de type « fly-in / fly-out » constitue un choix de mode de vie. Il faut souligner que le complexe d'hébergement de Mine Raglan n'est pas un complexe ordinaire : il est géré en fonction de normes élevées afin de s'assurer que les employés bénéficient d'une grande qualité de vie lorsqu'ils sont loin de la maison. Le complexe offre donc toutes les installations qu'une personne pourrait souhaiter, comme un gymnase (badminton, soccer, volley-ball et autres), des salles de conditionnement physique et plusieurs aires de divertissement et de détente (salons, billard, salle de musique avec instruments, etc.).

Le personnel est logé dans un complexe d'hébergement comptant plus de 800 chambres. Les employés ont leur propre chambre avec salle de bain privée, téléphone, accès à internet et à la télévision par câble. L'entretien ménager y est effectué toutes les semaines.

Pour leurs repas, qui sont offerts par la compagnie, les employés se rendent dans une aire de restauration où l'on propose une grande sélection de mets chauds et froids qui répondent à tous les goûts. Et pour ceux et celles qui sont préoccupés par leur alimentation, il leur sera toujours possible de choisir des repas santé.

En plus des postes à pourvoir au site minier Raglan, plusieurs emplois s'offrent à vous à nos bureaux de Laval, de Rouyn-Noranda et de Toronto, et ce, sur un horaire de travail régulier.