​C'est en présence du Premier ministre du Québec, de nombreux ministres et de dignitaires que nous avons remporté le prix « Coup de cœur » pour la région du Nord-du-Québec lors des Prix Créateurs d'emplois. Ce prix reconnait notre contribution en matière de maintien d'emplois de qualité dans une perspective de développement durable.

Rappelons qu'en 2016, nos activités ont généré plus de 850 emplois basés dans la région du Nord-du-Québec.

Nous sommes très fiers de s'être vus décerner cette reconnaissance d'envergure, qui reflète les efforts de multiples entrepreneurs évoluant aux quatre coins de la province pour bâtir un Québec prospère.

À propos des Prix créateurs d'emplois du Québec

Les Prix Créateurs d'emplois du Québec célèbre annuellement les grands créateurs d'emplois de chacune des 17 régions administratives du Québec, au terme d'un processus de candidature et d'évaluation exhaustif.

Deux prix sont attribués dans chaque région administrative, soit dans la catégorie « Champion », soulignant la performance remarquable d'une entreprise de la région en fonction du nombre d'emplois créés ou maintenus, et un autre dans la catégorie « Coup de coeur », reconnaissant la contribution exemplaire d'une entreprise régionale en matière d'innovation, de stratégie ou d'impact de la création ou du maintien d'emploi dans son secteur.