​Afin de maintenir des communications transparentes et proactives avec les communautés locales et ses partenaires, Mine Raglan présentera le Forum Environnement le mercredi 20 novembre prochain, à Kangiqsujuaq. Cet événement annuel comprendra plusieurs présentations.

Mine Raglan rencontrera plusieurs partenaires de la communauté pour discuter des différentes pratiques de l’entreprise, en particulier en matière d’environnement. En plus des rencontres avec les élus, le Forum Environnement prévoit une séance de discussion avec les utilisateurs de même qu’une présentation générale sur les perspectives de carrière à Mine Raglan. L’événement se terminera par une grande présentation publique au cours de laquelle plusieurs vidéos seront présentées au public et des experts réunis sur place répondront aux questions des participants. Notons que la radio locale diffusera une émission spéciale sous forme de tribune téléphonique afin de permettre aux membres de la communauté de poser des questions.

Il s'agit d'une excellente occasion de discuter des préoccupations et d’entendre les commentaires de la communauté. Nous espérons vous compter parmi nous!

Notez que des activités de sensibilisation auprès des élèves de l’école secondaire locale seront également organisées en collaboration avec l’organisme Mining Matters au cours de la même semaine.

 

Quand : Le mercredi 20 novembre 2019
: Centre communautaire de Kangiqsujuaq
Qui : Ouvert à tous

 

 

Consultez l’horaire du Forum Environnement en anglais ou en inuktitut.