​Le lundi 14 septembre 2020, Mine Raglan a été nommée finaliste dans une catégorie au plus prestigieux concours d'affaires au Québec, les Mercuriades.

L'engagement de nos employés envers la stratégie en prévention depuis quelques années est honoré par cette nomination dans la catégorie « Santé et sécurité au travail ». Cette nomination démontre qu'avec l'implication et la vigilance de tous nos travailleurs, il est possible d'opérer une mine en toute sécurité. Notre priorité est de protéger la santé et d'assurer la sécurité de tous nos travailleurs. Aucun compromis n'est fait à cet égard.

Mine Raglan est une installation aux défis uniques, car nous menons des activités minières tout en gérant une municipalité à part entière. Nous nous faisons un devoir de pratiquer nos activités dans le respect de l'environnement et des communautés locales, tout en priorisant la santé et la sécurité de nos travailleurs en tout temps.

Restez à l'affût! Les gagnants seront dévoilés virtuellement le 28 septembre.

À propos des Mercuriades

Lancé en 1981 par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), le concours Les Mercuriades est aujourd'hui le plus prestigieux concours d'affaires du Québec. Chaque année, il célèbre l'innovation, l'ambition, l'entrepreneuriat et la performance des entreprises d'ici, tant au sein des PME que dans les grandes entreprises. Les lauréats et finalistes du concours constituent des modèles inspirants pour la relève en affaires et le milieu économique du Québec dans son ensemble.